OK! Tel que prévu, voici les deux derniers jours complets de notre voyage!
Jeudi matin j’ai commencé à faire les valises pendant que Warren et James ont été jouer au basketball (il y a un terrain sur notre “resort”).
Après, nous sommes partis pour Downtown Disney pour aller à Disney Quest.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est Disney Quest, imaginez-vous une énorme arcade de 4 étages avec des jeux de réalité virtuelle, des jeux vidéos de toutes sortes: sports, conduite automobile, aviation, tire au fusil, jeux de variété (comme Wheel of Fortune) et tous nos classiques préférés (Pac Man, Donkey Kong, Tron….), en plus de vrais radeaux gonflables avec de vraies rammes devant un écran qui vous fait passer dans des rapides, vous flottez sur un coussin d’air, ce qui vous donne l’impression d’être sur l’eau… ou encore un vrai pont de bateau où l’on vous donne des lunettes 3D, vous êtes entourés d’écrans et devant vous, un canon et vous devez combattre les méchants qui viennent vers vous! Un étage complet de différents ordinateurs afin d’utiliser votre côté créatif et faire des dessins, construire votre jouet virtuel ou des cabines pour enregistrer vos chansons! Et là, je n’ai fait qu’un survol!!! Tout le monde retourne en enfance peu importe l’âge labàs!
Ben oui! Même les quilles virtuelles!!!
Est-ce que je devrais m’inquiéter?? hahahaha!!!
Jeux de réalité virtuelle où nous devions combattre des personnages méchants de dessins animés avec un sabre laser… virtuel aussi!
Ben oui, il y avait des jeux de Star Wars!!!
Nous avons donc passé l’après-midi là tous les trois et nous sommes vraiment amusés!
Pour souper, Warren avait trouvé sur internet un petit “resto” qui s’appelle Four Rivers Smokehouse
Ce resto fait du BBQ à l’américaine de sud, avec leur propre fumoir dans leur cours. On y retrouve des côtes levées, du poulet, de la côte de boeuf, du “brisket'” (je ne sais pas le terme en français, mais c’est la partie que l’on utilise pour faire du smoke meat par chez nous!) et une panoplie d’accompagnements typique de ce genre de BBQ: purée de patates douces, macaroni au fromage, corn bread (pain à la farine de maïs), biscuit (un genre de scone), des cornichons frits (oui, ça sonne bizarre, mais je vous le dit, c’est super bon!!!), salade de choux, de patates et j’en passe!
Tu commandes au comptoir et tu manges à l’arrière dehors.
On a beaucoup aimé!
Les fancys s’abstenir, pas d’assiette ici! Direct dans le plateau!
(Ici en haut à gauche, le biscuit, en dessous le corn bread, au centre les ribs, en haut à droite de macaroni au fromage et en dessous, la salade de choux.)
(Ici le 2e item à gauche, la purée de patates sucrée, au centre, les cornichons frits et en haut à droite, le brisket)
James a opté pour le sandwich au porc tranché!
La place a l’air de rien, mais ils savent ce qu’ils font! C’était des files de monde sans arrêt qui s’y présente! Habituellement c’est bon signe!
Après notre festin nous sommes revenus au condo.
Vendredi a été un peu plus relax dans la journée car nous voulions prendre avantage de notre dernière journée au soleil! Le matin j’ai fini mes valises et aidé maman à faire les siennes car eux déménageaient aujourd’hui dans un condo une chambre dans le même complex. Pendant ce temps, Warren en a profité pour frapper des balles de golf et James a fait des casse-têtes.
Vraiment, tout, tout, tout était “paqueté”!!!
Nous sommes ensuite tous allés à la piscine pour une dernière fois (dans notre cas!) prendre du soleil et faire saucette.
Après une scéance de rôtissage intense nous sommes revenus au condo pour souper avec nos restants de la semaine!! Vraiment un souper éclectique: pizza, côtes levées, patates sucrées, différents de mets chinois, spag italien… un vrai festin! hahaha!
Après s’être bourré la face, nous sommes allés jouer au mini-putt toute la famille ensemble. le mini-putt s’appelle Pirate’s Cove.
C’est une chaîne. Ils sont vraiment beaux! On a fait un work-out en même temps! Ils nous font monter dans un rocher, descendre, remonter… les trous sont très originaux! Qui aurait dit que l’on pouvait brûler des calories en jouant au mini-putt!!! hahaha!
À notre retour, nous sommes arrêtés chez McDo pour une crème glacée à la demande de James!
Nous sommes tous revenus au bercail pour terminer les derniers préparatifs avant le départ. Je peux vous dire que les valises étaient remplies à leur capacité maximale et chaque trou de la valise de l’auto a été judicieusement utilisé!!! hahaha!!!
…Et notre chauffeur était fidèle au poste!
Ce matin nous sommes partis à 4h00 a.m. et avons roulé toute la journée. Il a fait un soleil resplandissant! Beaucoup de monde qui conduisent dans la voie de gauche (ce qui frustre mon chum au possible!!!) mais à part ça, une bonne “ride” toute la journée. Nous avons arrêté à Bel-Air au Maryland à 7h00 pour coucher. Nous avons l’intention de repartir demain matin vers 6h00. Si tout va comme prévu, nous devrions être à la maison pour la fin de l’après-midi dimanche.
Et voilà chers lecteurs! J’espère que vous aurez aimé suivre nos aventures floridiennes! Pour ceux que ça intéresse, Warren et moi repartons jeudi le 31 mars pour les Bahamas avec le voyage récompense des agents de Mica! Je vous donnerai les états d’âmes d’un couple qui ne voyagent jamais en tout inclus car ils ont trop la bougeotte! Nous serons à Colombus Island, une isle plus petite que l’Isle d’Orléans (coupez de moitié!) où il n’y aura que notre hôtel, un Club Med, pour se divertir! C’est à suivre!
Rendez-vous le 31!
Isabelle
1 commentaire:
Wow, vous avez fait beaucoup de choses, c'est vraiment trippant. Je pense que j'aurais aimé ça moi aussi aller à l'arcade et essayer les jeux de réalité virtuelle :)
Encore une fois vous ne semblez pas être mort de faim hahaha :)
Crime vous avez bien du stock, c'est assez incroyable :) Pauvre James, il semble vraiment coincé dans son coin, une chance qu'il est petit :)
Hey bonne route, soyez prudent!
Bisous xxx
Enregistrer un commentaire