Rebonjour chers lecteurs!
Et bien, aujourd’hui nous avons eu une journée “séparée”. Le matin, James a fait ses devoirs, comme le bon étudiant qu’il est! Warren et papa en ont profité pour aller prendre une petite marche.
Par la suite, Warren et James sont allés frapper des balles de golf et Papa a fait un peu d’ordinateur. Maman et moi sommes parties faire notre magasinage de filles! On a fouiné à nos magasins préférés pendant toute l’après-midi, malheureusement, on pas trouvé grand chose. Je ne suis tout de même pas revenue bredouille, j’ai trouvé deux petits “tops”.
Les gars tant qu’à eux se sont retrouvés et sont allés dans un magasin de hobby pour acheter un modèle réduit à coller que grand-papa et James pourront faire ensemble. Il a finalement acheté un tank d’armée!
En fin d’après-midi nous nous sommes retrouvés au condo et avons décidé de souper dans un resto japonais du style du Kyoto que nous avions sur la Grande-Allée (aujourd’hui c’est le Milsa). Nous avons très très bien mangé et ce fût très divertissant! Voyez par vous même:
Ici vous voyez le chef qui a empilé des rondelles d’onions et a rempli le trou de saké, il a ensuite fait flamber le tout pour faire un volcan!
Ici vous voyez la préparation du riz frit, en chemin il s’est amusé à nous faire un coeur. Il a ensuite glissé sa spatule sous un coin du coeur et la soulevait, on aurait dit que le coeur battait!
Ici il fait flamber les crevettes!
Voilà chers amis! Demain nous avons une sortie spéciale, je vous en reparlerai dans le blog sous peu!
Bonne nuit!
2 commentaires:
J'ai faim!!!! Ça tellement l'air appétissant! :)
Ici on a eu moin de pluie que prévue je crois, mais c'Est le bordel dans les rues, il y a des trous partout.
J'espère qu'on va avoir la paix pour un bout...
Merci encore une fois Isa pour ton Blog. Ce que je trouve dommage c'est que je suis certain que nous sommes plusieurs à te lire, mais pas beaucoup laisse des commentaires, lets go groupe, c'Est tellement plus plaisant quand on sait qu'on nous lit.
Bisous XXX
Bien oui Steve tu as raison il ne faut pas la délaissée car elle va abandonner pour son prochain voyage . Edith
Enregistrer un commentaire