mardi 6 mars 2012

Lundi et mardi

Et bien ces deux journées furent assez tranquilles. Comme on dit: on a pris ça molo.

Lundi:

Lundi matin, Warren est allé frappé des balles de golf pendant James et moi avons fait la grasse matinée. À son retour, nous sommes partis pour le Orlando Outlet Mall. Nous avons passé une partie de l’après-midi là à magasiner. James et Warren se sont trouvés quelques achats, tant qu’à moi, j’étais à la recherche d’une paire de souliers de marche spécifique que je n’ai pas trouvé là, mais un commis m’a dit que je les trouverais au Florida Mall. Nous avons donc transféré au Florida Mall où j’ai trouvé mes souliers et où James a pu visiter M&M World.

mm world

mm world2

 

 

Nous sommes ensuite revenus au condo pour relaxer un peu.

Nous avons ensuite invité mes parents à venir prendre un verre au condo, puis nous sommes allés souper au resto brézilien. Malheureusement, nous avons été un peu déçus comparé à la dernière fois car plusieurs des viandes étaient un peu trop cuites. Mais tout de même nous avons passé un bon souper. Ce qui fût bien agréable est l’endroit où nous étions placés! L’endroit où les viande sont cuites est comme un aquarium et nous étions sur le bord de la fenêtre, donc nous avons pu les voir travailler!

 

Texas de Brazil

texas de brazil 2

Mardi

Mardi fût encore plus tranquille. Warren est parti tôt pour aller jouer un 18 trous au terrain de golf de notre ‘resort’ . Pendant ce temps, James et moi avons déjeuner et avons commencé les devoirs (et oui, le voyage de trois semaines vient à un prix!!!). James et moi avons visité le ‘activity center’ où l’on peut trouver une petite arcade, des tables de de jeux (ping pong, billard…).  Nous sommes ensuite revenu au condo pour dîner. Warren était de retour.

Après, Warren et James sont partis pour la piscine alors que moi je suis restée au condo pour aider mon père suite à son appel à l’aide car il avait des problèmes avec son ordinateur.

Après avoir terminé ma ‘consultation’ j’ai retrouvé mes hommes sur le bord de la piscine où James avait trouvé des amis avec qui jouer et papa avait trouvé un ami (le papa des amis de James) avec qui jaser! J’ai fait une saucette, puis nous sommes revenus au condo.

Nous sommes allés souper à un ‘resto’ que nous avions essayé l’an dernier: 4 Rivers. Un shack à BBQ typique du sud des USA. Tu manges dehors sur des tables à picnic, mais maudit que c’est bon!!

Après nous sommes arrêtés à un de mes magasins préférés: Total Wine. Du vin à profusion! Mais les prix les amis!!! Incroyables!!! Du J Lhor, Apothique Red, à moins de 10$!!!! Pour ne donner que deux exemples! Évidemment, on y retrouve des vins de tous  prix et de toute provenance. Nous avons acheté quelques bouteilles puis avons fait un autre arrêt chez Barnes et Nobles pour un petit magasinage de livres pour James. (Avec mon Kindle, j’ai plus besoin de magasiner des livres !!!), puis, retour à la maison pour dodo.

Demain….. notre journée à Disney’s Hollywood Studios!! Bonne nuit! XXX

2 commentaires:

fred a dit…

Mmmm, du bon vin et de la bonne viande, gang de chanceux, profitez-en pour nous :-)

Steve a dit…

Hehehe ouin les restos me rappellent beaucoup Vegas hahaha, dommage que ce n'était pas aussi bon que tu t'y attendais... C'est tellement bon les restos brésiliens.

Pis Isa, tu ne regrettes pas ton Kindle? :)

Bye XXX

De la fille qui adore voyager...