Salut groupe!
OUF! Après près de 10 heures de vol, nous y sommes!!! Notre aller a très bien été. Dans l’avion, nous étions assis avec une fille que nous connaissions, ce qui rend la chose plus agréable (surtout lorsque c’est toi qui fait la tranche de jambon entre les deux tranches de pain!! Oui c’est moi qui avait le siège du milieu!).
Les premières 4 heures ont bien passé, la 5e fût pénible car le temps commençait à être long, puis les 3 dernières ont passé assez vite. Nous avions une connection à Athens, mais nous avons dû attendre 4 heures pour notre connection, qui elle, durait seulement 20 minutes de vol jusqu’à Mykonos. Tous les vols furent à l’heure! Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 1h00 (heure locale). C’est très beau! Voici quelques photos de notre hôtel:
Notre chambre
Les vues de notre balcon
Les corridors
Le lobby
La piscine
Pour le moment ici la température est pas mal fraîche (environ 17C), mais demain ils nous annoncent 22C. Pas mal mieux pour visiter.
Le plus difficile pour le moment, est de garder les yeux ouverts!!! Il y a 7 heures de décalage horaire entre chez nous et ici. Ici il est 7 heures plus tard qu’à Québec! Donc lorsque nous sommes atteris à Athens ce matin, il était minuit 30 dans notre système, mais 7h30 le matin ici!!! La pire chose à faire pour le moment est de combattre “l’endromitoire” jusqu’à ce soir afin de s’adapter le plus rapidement possible au changement de fuseau horaire. C’est dur!!! On a dû faire une petite heure de dodo en fin d’après-midi car les yeux nous fermaient tout seul!
Ce soir nous avons eu le cocktail et souper de bienvenue. On a eu un deuxième souffle d’énergie, mais à la fin du plat principal, c’était “game over”!! On est venu se coucher!
Demain (mardi), le plan est de prendre un tour guidé de l’isle de Delos, de magasiner et souper en ville.
Alors voilà pour aujourd’hui, je vous redonne des nouvelles sur nos visites d’excursion sous peu!!!
Isa qui va se coucher enfin!!!! ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz…..
4 commentaires:
Wow toute une vue :)
Il faut vraiment combattre le sommeil pour tout de suite prendre le beat de la Grèce :)
Amusez-vous bien et dites-vous que vous dormirez au retour, il faut en profiter au Max :)
Wow !!! Quel beau pays la Grèce!!!
Profitez de chaque instant!!
Suzan Mc.
Vous avez bient fait de résister à la tentation de dormir, l'effet du décalage horaire va passer vite vous aller voir. J'aimerais tellement être là, profitez en au maximum!
WoW ! Quelle vue ! Profitez-en...le décallage au retour sera moins pire...A +
Nathalie XX
Enregistrer un commentaire