Salut chers lecteurs!
Nous sommes repartis pour un nouveau voyage! Durant nos 17 jours de vacances, nous visiterons Myrtle Beach, paradis du golfeur, ainsi que Hilton Head Island, qui pour nous, est une première.
Aujourd'hui vendredi 11 juillet, nous avons fait de la route toute la journée en direction de Myrtle Beach. Nous sommes partis à 6h00 ce matin, la voiture bien remplie! Notre bon ami Dany (ami d'enfance de Warren) se joint à nous encore cet été. Il faut croire que nous sommes de bonne compagnie pour accepter de venir avec nous pour une deuxième fois! hahaha!
Le soleil était de la partie ce matin lors de notre départ et la route était belle. Il y avait de la circulation, et quelques bouchons.... En particulier lors de notre arrivée aux douanes! Nous avons passé aux douanes aux Mille Isles. Nous avons dû faire la file pendant une demie-heure. Par contre, aucun problème avec le douanier! OUF! (Non! Non! On a rien à se reprocher! hahaha!)
(La file aux douanes! )
Nous avons ensuite fait un arrêt pour dîner chez notre tant aimé, Cracker Barrel!
Haaaa.... j'ai mangé mon tant attendu, chicken and dumplings! C'était bon! Du vrai comfort food! (Je sais que le plat a probablement l'air bizzarre pour vous sur la photo, mais croyez-moi, c'était excellent!).
Puis, nous avons repris la route. Il a fait un temps splendide jusqu'à notre destination.
Notre coucher de transit fût à Scranton Pensylvanie. Nous étions arrêtés au même hôtel l'an dernier lors de notre voyage à Washington. L'hôtel se situe au haut d'une montagne et la vue y est très belle!
(Notre hôtel est la bâtisse jaune et blanche.)
(Voici la vue de notre chambre!)
Après s'être installés, nous sommes allés souper, puis marché un peu, question de se dégourdir, puis, retour au bercail pour une bonne nuit de sommeil, car demain, une autre grosse journée de route nous attend! Si tout va comme prévu, nous serons à Myrtle Beach pour l'heure du souper!
À demain!
1 commentaire:
Bravo tout le monde a l'air heureux. Bonne route et ''mot de passe parental'' continuez à être prudents et merci pour les restants du réfrigérateur, nous nous sacrifierons.
Les parents Matte
Enregistrer un commentaire