mercredi 15 avril 2015



Salut les lecteurs! Un nouveau voyage se pointe à l'horizon pour nous! Départ vendredi 17 avril! 

Lors de mon dernier blog, je vous avais mentionné que nous partirions pour le Maroc en convention avec la gang du travail. Nous avons décidé de laisser passer ce beau voyage plein d'aventure car nous avions besoin de beaucoup de repos. Nous avons jugé que le Maroc n'était pas ce que nous avions besoin pour recharger nos batteries. Comme plusieurs d'entre vous le savez, les derniers 6 mois ont été assez mouvementés pour notre famille, donc le repos était ce que nous avions besoin.

Donc! Nous partons pour le Mexique! Imaginez-vous que ce sera la première fois de ma vie que j'y mettrai les pieds! Warren tant qu'à lui en sera à sa deuxième fois! Nous serons dans le coin de Riviera Maya à l'hôtel Sian Ka'an de la chaîne Bahia Principe. Comme vous nous connaissez, nous ferons tout de même quelques activités, car faire la toast pendant une semaine..... Mais je peux vous dire que ce sera définitivement un blog version "allégée"! Donc peut-être pas des articles à tous les jours, mais je vous donnerai des mises à jour c'est sûr! (Ne vous en faites pas, nous ferons deux autres voyages cet été qui seront pleins d'aventures à vous raconter!).

Alors j'espère vous avoir une fois de plus des nôtres! Rendez-vous vendredi!

Aucun commentaire:

De la fille qui adore voyager...