lundi 22 juin 2015

Bonjour mes lecteurs!

Nous sommes en préparatifs pour notre départ pour la ville de Boston! Notre départ est prévu pour samedi le 27 juin! Nous y passerons 5 jours.


Par la suite, nous ferons un stop de 24 heures à Cyracuse NY pour une session de shopping au Destiny USA. C'est un centre d'achats immense.


Par la suite, nous nous dirigerons vers Barrie en Ontario où nous retrouverons ma belle-famille. Le frère de Warren y réside avec sa femme et ses trois enfants. Nous passerons du temps en famille et en profiterons aussi pour aller visiter les alentours dont Toronto.


Alors voilà! On se donne rendez-vous samedi! Comme toujours, lorsque j'aurai écris un article, je le partagerai sur Facebook pour vous informer que j'ai écris quelque chose de nouveau!

Rendez-vous en fin de semaine!


Aucun commentaire:

De la fille qui adore voyager...