mardi 7 juillet 2015

Baptême et plage!

Dimanche

Dimanche fût le baptême de Sydney. Malheureusement, l'église ou s'est passé le baptême refusait l'utilisation de caméras durant la cérémonie, nous avons donc pris quelques photos à notre retour à la maison.

Comme je n'aime pas mettre des photos en ligne sans avoir la permission des gens concernés d'abord (j'ai oublié de demander à la famille de ma belle-soeur), je vous montrerai donc seulement ceux de la famille Paquet.

Nana et Poppa (Grand-maman et Grand-Papa Paquet les parents de Warren et Todd).

Les quatres cousins/cousine

Les deux frères et leurs petites familles!

Et la star de la journée!

Nous avons bien mangé et avons eu beaucoup de plaisir avec la famille Gonçalves (famille de ma belle-soeur Marlene) que nous n'avions pas vu depuis quelques années!

Lundi

Lundi était la journée parfaite pour faire une activité à l'extérieur, nous sommes donc allés à Wasaga Beach. Vraiment beau coin pour les vacanciers qui ne veulent pas aller dans le sud mais cherchent la plage et la relaxation. Le sable est très beau et doux! Comme l'endroit est un parc national, tout est très bien entretenu et très propre.

On dirait sur la photo que le ciel est gris, mais ce n'est qu'une illusion. Il y avait par contre un genre de "smog" qui, imaginez-vous donc, venait des feux de forêt qui rageaient dans le nord du Manitoba! On ne sentait absolument rien, mais il y avait un léger brouillard qui couvrait un peu le ciel. Mais tout ça s'est clairé au cours de la première heure.

Malgré la température disons... très rafraîchissante de l'eau, James et ses cousins se sont amusés comme des petits fous!

Et Miss Sydney en a profité pour se faire bronzer et poser pour la caméra!
Mon beau-frère et ma belle-soeur sont bien équipés pour la plage car ils adorent passer des après-midi à Wasaga Beach! Nous avons donc eu droit à un assortiments de saucisses sur le BBQ pour le lunch!
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour vous tous, vous semblez vivre un bel événement à en voir les sourires de tous. Bien entendu le plus beau sourire est celui de Miss Sydney qui semble jouer son rôle de vedette à la merveille; elle apprend vite.

Les parents Matte

De la fille qui adore voyager...