mercredi 23 juillet 2014

"P'tit mercredi..."

Et oui, aujourd'hui fût "hyper relax".

Ce matin les gars sont allés jouer au golf une dernière fois. Pendant ce temps, James et moi sommes restés au condo. Pendant que James se mettait à jour avec ses émissions de tv, j'en ai profité pour faire du lavage! (Rien de passionant jusque là, je sais!)

Nous sommes allés rejoindre les gars au clubhouse du terrain de golf pour dîner avec eux. (Le terrain est littéralement à 10 minutes à pied de chez nous!)

Après dîner, Dany a décidé de récidiver avec son cyclotourisme. Tant qu'à nous trois, nous nous sommes relancés la balle un après l'autre à tenter de trouver ce que nous voulions faire.... réponse unanime: RIEN!!! Ça fait 10 jours que nous sommes sur la trotte sans arrêt, tout le monde avait besoin d'un peu de temps tranquille pour recharger ses batteries. Warren s'est carrément endormi, j'en ai profité pour lire mon livre et prendre de l'avance sur mon blog et James a joué au iPad, regardé ses émissions et même texté avec ses amis à Québec! En d'autres termes: FARNIENTÉ pour tous!!!

Une fois que tout le monde fût remis sur le piton, nous sommes allés souper à un resto italien qui était, encore une fois, recommandé par Tripadvisor! Le resto se nomme Michael Anthony's Cucina Italiana. Mes amis, un autre plaisir gastronomique nous attendait ce soir!!! On y sert une cuisine italienne rustique excellente! J'ai pris des photos, mais elles ne sont pas aussi bonnes que celles du steakhouse car la lumière du resto était très tamisée. De plus, à la fin du menu, on demandait de ne pas utiliser de téléphone cellulaire pour le confort des invités. Je me voyais mal prendre mes photos avec un gros flash à chaque assiette! J'ai donc fait ma délinquante et j'ai tout de même pris des photos en vitesse mais sans mon flash. Je m'excuse donc à l'avance de la qualité des photos, mais c'était tellement bon que je voulais tout de même partager notre repas avec vous!

Nos plats:

Proscuitto maison (Qui fondait dans la bouche! Rien à voir avec l'affaire raide que l'on nous vend chez nous!!!) avec pêches fraîches, mozzarella frais (totalement crémeux et décadent!) et petite salade de roquette.

Salade caesar avec enchois blanc frais.

Carpaccio de boeuf

Gnocchis tomates et basilic

Tagliatelles sauce bolognaise

Boulettes de viandes

Profiteroles sauce au chocolat et gélato au chocolat

Voilà! C'était notre festin! Après ce merveilleux repas, nous sommes revenus à la maison!

 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand on commence à être fatigué des vacancesça fait moins mal de revenir pour en préparer d'autres. Également ça vous donnera le temps de digérer. N'oubliez pas il vous reste encore deux jours à vous amuser et à manger. Les deux autres vous aller manger de l'asphalte et probablement une couple de Cracker Barrel?
De toutes manières, profitez-en, tous, c'est le temps et encore une fois, c'est agréable de tous vous voir aller.

Les parents Matte

Anonyme a dit…

Hummm...c'est un resto que j'apprécierais moi... chanceux!!! Suzan xx

Steve a dit…

Miam miam miam :)

DenKC a dit…

Toute une bouffe, il faut croire que trip advisor avait raison. Une petite journée de farniente à l'occasion ça fait du bien. ;)

De la fille qui adore voyager...