dimanche 20 décembre 2015

Petit dimanche....

Ce ne sera pas un gros blog aujourd'hui, mais je vous parle tout de même de notre première vraie journée!

Après un matin tranquille, nous sommes allés passer quelques heures à Disney Springs (anciennement, DownTown Disney). À ma grande déception, les rénovations étaient loin d'être terminées. Si vous allez voir sur mon blog de décembre 2014, vous verrez ce que je veux dire. Encore beaucoup d'endroits cachés par des panneaux, mais lorsque ce sera terminé, ce sera vraiment très beau. Il faut juste faire preuve de patience. Comme toujours, Disney ne fait jamais rien à moitité!

 

 

 

(Ici on peut voir la construction d'un deuxième stationnement à étage qui sera vraiment utile!)

 

 

 

 

Malgré tout, c'était bondé de monde.

La température était confortable, nous en avons donc profité pour dîner sur la terrasse du Resto Splitsville, un gros salon de quilles à Disney Springs. La bouffe était excellente.

 

 

 

 

(Effet spécial avec la paille du drink de James ici.... Hahaha!)

 

 

 

 

Petite nouveauté que nous avons vu, des voitures amphibies. Vraiment cute!

Nous sommes ensuite revenus à la maison pour relaxer un peut. Grand-maman et petit fils en ont même profité pour jouer une game de basket! (Du type arcade bien sûre! Hahaha!)

Nous avons terminé avec notre traditionnel premier souper de voyage au Resto PF Chang's. Excellent comme toujours !

Demain nous allons passer la journée à Hollywood Studios, je n'écrirai donc pas mon blog car la journée finira très tard. Je vous écrirai nos aventures mardi!

En attendant, bon début de semaine à tous! XXX

 

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bon bien on va attendre encore pour voir les nouveautés....effectivement ce sera surement beau.

Anonyme a dit…

C'était comme ça cet été...est-ce que les rénos près du Planet Hollywood sont terminés ? Nous avons une réservation pour le resto Boathouse le 25 janvier...Est-ce que c'est bien comme resto ??? Bonne journée à Hollywood studios ! N'oubliez pas de faire le tour Star Wars...j'y retourne en janvier ! Vraiment hot ! Nath XX

fred a dit…

Wow c'est capoté la voiture amphibie j'en veux une :)

Anonyme a dit…

Wow!!! Moi qui n'ai jamais vu ça! (Eh oui...) Ça donne le goût!
Merci
Suzan xx

De la fille qui adore voyager...