lundi 12 mars 2012

OK,,,,, Je suis en retard!

Voici un résumé des “quelques” derniers jours.

Mercredi

Ce fût notre journée à Disney. Nous avions donné le choix de l’endroit à James et il a choisi  Hollywood Studios. Malheureusement, ce fût en partie décevant. En arrivant, notre première chose à l’agenda était d’aller chercher des Fast Pass pour la “ride” de Star Wars. C’est un simulateur. Pas besoin de vous dire que c’était l’évènement de la journée pour notre fils! Ensuite, il  voulait assister à ce qu’ils appellent “Jedi Academy”. C’est une présentation où ils choisissent des enfants dans l’assistance pour faire un “entraînement” de Jedi pour finalement combattre Darth Vader en personne! Ça fait deux ans que James tente de se faire choisir! Cette année il avait mis sa casquette et son t-shirt de Star Wars pour être sur et s’était placé dans la première rangée, pour finalement apprendre que la méthode avait changé et qu’il fallait inscrire le jeune à un kiosque et revenir à l’heure pour la représentation! On se dit: “Parfait, allons l’inscrire!”. On se fait dire: “Désolé c’est plein pour la journée!!!” Ça ne fesait que 30 minutes que le parc était ouvert!!! Quelle déception! On se dit ensuite qu'il serait bon que nous réservions un resto pour souper ….. PAS UN resto avec service avait de la place pour souper! C’était booké partout!! Il était 10h00 AM! Cela voulait dire du fast food toute la journée. BON! Ensuite, nous avons tenté d’aller chercher des Fast Pass pour une autre “ride” que James aime beaucoup: Toy Story Mania…. Les Fast Pass étaient toutes données pour la journée à 10h30! Sans les Fast Pass il fallait attendre 1h30 pour un tour qui dure 3 minutes! Nous sommes retournés à plusieures reprises en espérant une acalmie…. pas de chance. Une autre “ride” que James avait toujours refusé de faire étant petit, mais qu’il voulait faire cette fois-ci (Backlot Tour) était fermé! Disons que nous avons empilé les frustrations une après l’autre! Nous avons tout de même réussi à avoir du plaisir, mais disons que nous sommes repartis tout de même déçus.

Orlando 2012 038

 

Film des Muppets 3D!

 

 

 

Orlando 2012 037

 

Notre Jedi à l’oeuvre!

 

 

 

Orlando 2012 053

 

La parade!

 

 

 

 

 

Jeudi

Jeudi fût une journée de magasinage en famille. Nous avons fait plusieurs places comme Target, Walmart, Toys R Us et le Millenia Mall.Tout le monde cherchait quelque chose en particulier, alors ce fût la journée des trouvailles. Finalement, nous avons soupé au Cheesecake Factory où nous avons très bien mangé.

Vendredi

Vendredi fût la journée où nous nous sommes séparés. Mon père, Warren et James sont allés frapper des balles de golf. Ils ont ensuite visité un magasin d’armes où ils ont pu voir toutes les sortes d’armes inimaginables. James était très faciné par tout ça. C’est un passionné de tout ce qui est armé, tanks, armes, histoire rattaché à tout ça. Et que ne fût pas sa surprise de savoir qu’il y avait un champ de tire intérieur. Il était possible de louer un fusil, acheter des balles et des feuilles-cibles et de se pratique à tirer. Les trois boys on put, pour la première fois de leur vie,  tirer du fusil calibre 38 mm! Ils ont TOUS trippés ! Et oui, même James a eu le droit!! 

Orlando 2012 062

Orlando 2012 060

 

 

 

 

 

Orlando 2012 063

Tant qu’aux filles, moins excitant j’en convient, nous avons fait notre razia annuelle chez Ross, TJ Max et BEALS. Ce sont des magasins du genre Winners mais avec des aubaines vraiment meilleures! Maman et moi se sont achetés plusieurs hauts à moins de 10$ chaques! En fin de journée tout le monde s’est retrouvé au condo et nous sommes allés souper au resto Kobé. Pour ceux qui s’en souviennent, ça ressemble au Kyoto que nous avions sur la Grande Allée. Nous avons très bien mangé. Le chef était vraiment tordant, il a fait semblant de “cruiser” maman tout le long de son show. On a vraiment rit!

Kobe

Après le souper,  tout le monde est retourné à leur bercail.

Samedi:

Samedi fût une grosse avant-midi pour nous car, comme nous n’avions pas réussi à avoir 2 semaines au même condo, nous devions déménager. Donc, nous avons tout emballé et avons déménagé dans notre 2e demeure.

hotel

 

Nous avions même un comité d’acceuil!

 

 

 

 

 

Une fois installés, nous avons  mis nos maillots de bain et sommes allés nous baigner. James s’est fait des amis à la piscine, ce qui a permi à maman et papa de relaxer, allongés au soleil (non, Warren n’est pas resté longtemps! Avant que quelqu’un me le demande! hahaha!).

 

Vers 15h00 nous sommes revenus au condo pour relaxer, se doucher, puis, nous sommes allés visiter un marché aux puces pas très loin d’ici. Malheureusement, pas grand chose à acheter là! Honnêtement, c’était la “faune” qui était à voir plutôt que le stock à vendre!!!! Après avoir fait le tour, nous sommes allés souper au Olive Garden. Finalement, après un petit tour à l’épicerie, nous sommes revenus au condo.

Dimanche

Ce matin là, nous avions rendez-vous avec mes parents chez Cracker Barrel pour déjeuner. Après les avoir attendu 10 mintues, Warren me dit que je devrais peut-être les appeler au cas où ils auraient oublié de changer l’heure hier….. Effectivement, c’était le cas! hahaha! Ils sont finalement venus nous rejoindre 15 mintues plus tard (leur condo est près de là!)

Après notre délicieux déjeuner nous sommes partis chacun de notre côté.

Comme il pleuvait à boire debout, nous avons décidé d’aller au cinéma voir le film “The Lorax”. Le film était bien comique. Après le film, nous sommes revenus au condo pour nous doucher et relaxer un peu, puis nous sommes allés souper au Palms Steakhouse. Je vous dit mes amis, nous nous sommes gavés! Ce fût un souper absolument excellent!

Au menu pour les prochains jours: Legoland et Universal Studios! À suivre!

Malheureusement, à notre nouveau condo, nous n’avons pas de wi-fi! Je dois donc aller au Starbucks pour me brancher, donc le reste de mon blog se fera en bloc comme celui-ci!

Merci de me lire ! À bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 commentaire:

Steve a dit…

Arke.... Au prix que ça doit coûter chez Disney c'est extrêmement décevant... Moi juste pour ça, tu viens de m'enlever le goût d'y aller un jour... En plus aucun resto de libre, c'est poche...

Ouin, à la quantité de magasinage que vous faîtes, il va manquer de place dans l'auto au retour. Il vous reste encore 2 semaines??? :)

Ils sont fou ces amaricains... J'en reviens pas que James avait le droit de tirer...

Il est bien votre nouveau condo???

Hummm vous avez l'air de vous remplir la panse par exemple même si vos journée sont pas toujours remplies :)

Au plaisir de te lire, je voyage un peu avec vous dans ce temps là :)

Bisous XXXXX

De la fille qui adore voyager...