jeudi 23 avril 2015

Mini mercredi!

Après un autre déjeuner tardif ce matin, Warren a bravé la chaleur et l'humidité et est allé frapper des balles de golf au champs de pratique juste en face de notre site.

Pendant ce temps, j'en ai profité pour commencer une partie du paquetage des valises (Ha le bonheur du paquetage de linge sale! ARGH!)

Cet après-midi fût des plus tranquille: piscine et soleil.

Ce soir nous sommes allés souper au resto Italien "Portofino" au site de l'hôtel Coba. Nous avons très bien mangé! J'ai mangé des gnocchis alors que Warren a mangé un risotto.

Nous avons eu une conversation assez bouleversante avec notre serveur. Warren lui a posé des questions sur son travail et il nous appris qu'il gagnait 1$ US de l'heure! Il travaille 6 jours sur 7, jusqu'à 12 heures par jour. Il garde le sourire,nous sert avec gentillesse et politesse comme si nous étions au Château Frontenac! Et les pourboires gagnés durant leur quart de travail sont séparés entre tout le personnel (à moins que vous ne lui glissiez un petit quelque chose discrètement dans sa main avant de partir!) Wow. Je vous dit, ça nous a viré a l'envers de voir ces gens travailler si fort pour si peu! Alors chers amis, lorsque vous irez dans un tout inclus, n'oubliez un pourboire avant de partir!

Nous avons terminé notre soirée au casino du Coba, où pour la première fois depuis au moins trois ans, j'ai finalement réussi à gagner quelque chose!! Ceux qui ont suivi mon blog à Vegas savent que la chance m'avait déserté depuis quelques années! Ce soir ce fût à mon tour d'éponger les pertes de mon chum! J'espère que la chance me suivra jusqu' à Vegas en août!!

Voilà! Pas grand chose d'autre pour aujourd'hui! Demain est notre dernière journée! Vendredi c'est le retour au bercail!

 

1 commentaire:

fred a dit…

C'est exactement pour ca qu'on se prévoir un budget de pourboires pour partir dans le sud. C'est vraiment incroyable d'avoir un si bon service par des gens qui travaillent dans d'aussi pauvres conditions alors que parfois chez nous on est mal servi par des gens qui sont gras dure.

De la fille qui adore voyager...